infoLe Tricheur à l’As de Carreau est un tableau de Georges de La Tour (1593 - 1652), considéré comme l’un des chefs d’œuvre de la peinture française, et donnant lieu à diverses interprétations.

Il s'agit du tableau le Tricheur à l'As de Carreau de Georges de la Tour. Une scène intense de jeu de société, avec une mise d'argent, où un ou plusieurs joueurs cherchent à berner le jeune novice à droite du tableau.

Chef d’œuvre universel et intemporel, que nous avons choisi comme une allégorie du marché de la Tech et de la transformation digitale, marché de plus en plus financiarisé et déshumanisé, où sévit le « Happy Washing »

WEB ATRIO est une ESN d'entrepreneurs Y, nativement organisée en Entreprise Libérée, sur le modèle innovant de Frédéric LALOUX. Forte de son indépendance financière, elle développe avec succès depuis bientôt 10 ans une nouvelle forme d'organisation et de management : « Bienveillance = Excellence »

WEB ATRIO ouvre la voie à une nouvelle génération d'entreprises plus éthiques, plus durables et tout aussi performantes que les BIG 5 du monde d'Avant.